Traditionnellement, les images aériennes nécessitaient l’envoi d’hélicoptère coûteux. Aujourd’hui, avec le DJI Phantom, un journaliste peut avoir sa caméra aérienne dans son sac à dos où qu’il aille, prêt pour le moment où il a besoin d’une prise de vue aérienne. Dans les situations où un journaliste requiert des images de meilleure qualité qu’un Phantom, le DJI Inspire 2 équipé de la DJI Zenmuse X5S offre aux journalistes des images de 20.8 mégapixels et une vidéo 4K claire et dynamique. Grâce à un add-on sur le Phantom ou, de manière native, sur Inspire, des connexions sont fournies qui permettent au journaliste de connecter son appareil directement aux systèmes de radiodiffusion pour diffuser des images aériennes en direct à travers le monde. Sur le terrain, les reportages sont traditionnellement statiques, les journalistes étant limités par un équipement lourd et aucun moyen simple de déplacer la caméra en douceur. À l’aide de la DJI Osmo, un journaliste peut désormais suivre le récit en mouvement ou guider les spectateurs dans une scène tout en maintenant la clarté et la netteté. Comme le DJI Inspire 2, l’Osmo peut être amélioré avec la caméra Zenmuse X5 pour une meilleure qualité d’image.
Conçues pour les professionnels du cinéma, la série DJI Ronin est un système de stabilisation de caméra portable et puissant qui utilise des capteurs personnalisés, des moteurs puissants et des algorithmes avancés pour offrir aux cinéastes une précision inégalée. Le Ronin est conçu pour la réalisation de films de haut niveau dans lesquels des combinaisons lourdes d’appareils photo et d’objectifs de qualité cinématographique sont nécessaires, notamment le RED EPIC ou l’ARRI ALEXA. Le Ronin-M, plus léger, est conçu pour les combinaisons d’appareils photo et d’objectifs plus légers, y compris les appareils photo « Micro Four Thirds » et « DSLR ». Il peut même transporter les appareils RED EPIC et ARRI ALEXA Mini à condition que les objectifs soient conformes aux limites de masse et d’équilibrage. Conçu pour les environnements à fort G, le Ronin-MX propose une gamme de caméras similaire à celle du Ronin-M, mais il est optimisé pour résister aux forces G. Il est idéal pour les séquences fluides de véhicules en mouvement et même les appareils lourds comme le DJI M600 PRO.
Les photographes de mariage comprennent que pour capturer un événement aussi important, il faut être au top de leur forme, car vous n’avez qu’une seule chance de capturer la magie du moment. Les drones sont un élément clé de l’arsenal de chaque photographe de mariage, où les clichés aériens peuvent capturer la beauté d’un lieu pittoresque ou d’une perspective unique. Choisir un endroit pour un mariage est une chose que les couples passent beaucoup de temps à débattre et devrait être bien présenté dans toute vidéo de mariage. Nos produits permettent aux photographes de mariage de saisir ces moments incroyables comme jamais auparavant. Un certain degré de discrétion est essentiel au succès de tout projet de ce type, où il est nécessaire d’équilibrer l’obtention du bon coup tout en évitant de nuire à l’expérience du mariage. Une installation et une portabilité rapides sont essentielles pour suivre une situation dynamique telle qu’un mariage. La ligne Phantom trouve le juste équilibre entre portabilité et capacités, étant prête à voler en quelques minutes à la sortir de la boîte. Pour les prises de vues au sol, le DJI OSMO offre une stabilisation portable avec une caméra « MFT » dans un format particulièrement petit, permettant une grande flexibilité tout en ne sacrifiant pas les performances.