0
  • No products in the cart.
Total:0,00 $
 

Politiques de vente en ligne

Convention d’utilisation

Cette convention renferme les termes et les politiques d’achat sur le site Web de la boutique www.droneaction360.ca,  entre vous (« le client » et/ou les personnes que vous représentez) et Drone Action 360. Merci de lire attentivement ces conditions de vente en ligne : elles contiennent des informations importantes sur vos droits et obligations ainsi que les limites et exclusions qui peuvent s’appliquer à vous.

En plaçant une commande, vous signifiez avoir lu et compris cette convention et acceptez les implications de ses termes et de ses politiques vous liant légalement selon les lois et règlements applicables.

Contenu du site

Le contenu de ce site Web est la propriété de Drone Action 360 et est protégé par les lois canadiennes et internationales sur les droits d’auteur et les marques de commerce, ainsi que d’autres lois.

Les textes sont issus de la description officielle fournie par le fabriquant. Drone Action 360 ne peut être tenu responsable des erreurs du fabriquant.

Drone Action 360 s’efforce de donner l’information la plus juste et récente possible. Par contre, il est possible que des erreurs se glissent à notre insu malgré notre volonté. En cas de conflit, le contenu francophone prédomine la version anglophone.

Lorsque des produits sont annoncés sur son site, Drone Action 360 ne peut pas garantir que ces derniers seront disponibles au moment de l’achat ou dans le futur.

Drone Action 360 se garde le privilège de :

Mettre à jour les données du site web à tout moment, sans avertissement et sans s’impliquer entre vous ou toute autre personne ;

Mettre à jour ou modifier les produits et services disponibles en ligne, les prix et les frais, les différentes promotions à tout moment, sans avertissement et sans s’impliquer entre vous ou toute autre personne ;

Refuser, modifier ou supprimer toute commande, qu’elle soit déjà acceptée ou non, pour quelque raison que Drone Action 360 juge valable ;

Fixer une quantité maximale de produits et services destinés à la vente.

Les marques de commerce et les noms commerciaux déposés, des marques de services et des logos en la possession de Drone Action 360 sont Drone Action 360, Drone Action 360 Inc., le logo de Drone Action 360 en plus des autres noms et logos figurant sur notre site web. Toute utilisation de ces marques sans l’autorisation écrite de Drone Action 360 est strictement interdite.

Prix

Le coût total de votre achat sera indiqué sur votre confirmation de commande. Le paiement doit se faire uniquement par PayPal ou par carte de crédit Visa ou Mastercard, provenant d’une banque située sur le territoire canadien. Nous ne pouvons accepter les cartes cadeaux ou les cartes prépayées. Au moment de la commande, le montant de la transaction sera débité sur votre compte. Toute commande sera considérée valide uniquement lorsque Drone Action 360 l’approuvera. Toute soumission de prix effectuée par Drone Action 360 sera valide pour la période indiquée sur celle-ci. Drone Action 360 se réserve le droit de refuser toute vente et ce, pour toutes les raisons qu’il jugera valides (incluant une mauvaise impression de la soumission ou de ses annonces). Les prix sont sujets à changements sans préavis. Les prix indiqués sur notre site n’incluent pas les frais de port et de manutention et les taxes applicables qui seront ajoutées lors de la facturation. Les taxes de votre province de résidence seront appliquées pour tout achat. Tous les prix et autres montants apparaissant sur notre site Web sont en dollars canadiens.

Disponibilité

Dans le cas où votre commande dépasserait les produits disponibles sur notre site internet, un employé vous contactera afin de vous indiquer les choix qui s’offrent à vous.

Achats effectués par des personnes mineures

Drone Action 360 tient à protéger sa clientèle. Les personnes n’ayant pas atteint l’âge de majorité ne peuvent pas effectuer d’achat en ligne. Si vous désirez faire des achats en ligne, veuillez demander l’assistance à un parent ou tuteur dûment nommé pour faire cet achat en votre compagnie.

Livraison

Les prix de livraison peuvent varier selon le poids et le volume d’un item, vous référer à la section livraison du panier d’achat pour obtenir les prix exacts de livraison.

L’adresse de livraison ne peut pas différer de l’adresse de facturation.

Réception du produit par le client lors de livraison

Le client doit examiner le produit commandé dès sa réception. Si des dommages important sur le carton d’expédition sont présent, prendre en photo les dommages. Si un item est endommagé ou manquant, vous devez en aviser Drone Action 360 le plus rapidement possible. Drone Action 360 n’acceptera aucune réclamation passé un délai de 10 (dix) jours ouvrables.

Retour de produits

Veuillez prendre connaissance des termes et conditions de notre politique de retour afin de déterminer si votre article peut être échangé ou remboursé.

Service à la clientèle

Drone Action 360 met tout en œuvre pour que vous soyez satisfait de nos services. Pour tout commentaire, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Politiques de confidentialité

Drone Action 360 s’engage à appliquer toutes les mesures de sécurité nécessaire pour assurer la protection et la confidentialité de vos renseignements personnels.

Vos informations personnelles ne seront pas vendues, partagées ou prêtées à des tiers. Drone Action 360 utilisera ces renseignements uniquement pour vous donner la meilleure expérience d’achat en ligne possible, vous offrir un service de qualité supérieure, simplifier votre accès à nos produits.

Ces informations nous seront aussi utiles pour vous offrir certains produits ou services et accélérer l’expédition de votre commande. Nous utilisons également les adresses IP (qui ne sont pas liées à vos informations personnelles) pour mieux administrer notre site Web afin de mieux répondre à vos besoins.

Les partenaires avec qui nous faisons affaire pour expédier nos produits et sécuriser les méthodes de paiement n’utiliseront aucune des informations colligées sur ce site.

Drone Action 360 prend toutes les précautions nécessaires pour assurer la protection de vos renseignements personnels et en contrer la perte, le vol, l’emploi abusif, l’accès non autorisé, la divulgation, les modifications ou la destruction.

Notre infrastructure permet de préserver en permanence la fidélité, l’exhaustivité et l’actualisation de vos renseignements personnels pour l’usage qui leur est réservé. Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification sur ceux qui vous concernent. Afin de nous aider à garantir l’exactitude, l’exhaustivité et l’actualisation de vos coordonnées et préférences de contact, il suffit de vous connecter à votre compte.

Vous serez seul responsable pour tout dommages, pertes et coûts additionnels que vous, Drone Action 360 ou toute autre personne pourrait encourir en fournissant des informations fausses, inexactes, incorrectes ou incomplètes ou en raison de votre omission de mettre à jour l’information relative à votre méthode de paiement.

À l’instar de nombreux autres sites Web, nous utilisons des « marqueurs » (témoins) pour identifier les sections de notre site les plus fréquentées afin d’enrichir votre expérience. Ces témoins sont aussi précieux pour personnaliser vos interactions avec nos services et contribuer à améliorer notre site.

Notre site contient des liens vers d’autres pages Web. Drone Action 360 ne peut être tenu responsable des politiques de confidentialités de ces sites externes.

Si vous avez des questions concernant le respect de la vie privée chez Drone Action 360, n’hésitez pas à nous contacter à info@droneaction360.ca .

Cette politique peut changer au fil du temps afin de s’adapter aux changements dans notre service et à l’évolution des technologies et des lois. Cette politique a été mise à jour le mercredi 31 aout 2022.

Politiques de retour

Votre satisfaction est notre priorité

Veuillez prendre connaissance des termes et conditions afin de déterminer si votre article peut être échangé ou remboursé. Si un article ne répond pas entièrement à vos attentes et qu’il répond à toutes les conditions suivantes, il vous suffit de communiquer avec nous par courriel support@droneaction360.ca après avoir lu les termes et conditions suivants. Assurez-vous d’avoir en main votre facture lors de l’appel.

Termes et conditions

Retour de Marchandise Autorisée (RMA)

Aucun colis ne sera accepté sans numéro de RMA. Pour obtenir un numéro d’autorisation, communiquez avec l’un de nos conseillers spécialisés au 450-912-1485 ou sans frais au 1-844-519-4184. L’article doit nous être retourné dans les 5 jours suivant l’émission du RMA.

TOUS les retours acceptés sont soumis à, et entraîneront, des frais de restockage, de 15%. L’acheteur sera responsable de l’expédition du retour vers Drone Action 360. Une fois que Drone Action 360 reçoit le retour, il sera inspecté pour s’assurer qu’il est dans un état neuf, boite non-ouverte. Une fois que nos techniciens ont vérifié cela, nous émettrons un remboursement. Le remboursement des acheteurs inclura les frais de restockage de 15% ainsi que tout et tous les frais d’expédition que Drone Action 360 a encourus lors de l’expédition du produit / commande à l’acheteur.

10 jours

Nous serons heureux d’échanger ou de rembourser la plupart des articles que vous avez achetés en ligne dans un délai de 10 jours suivant la réception de votre commande seulement si l’article est dans sa boite originale, non déballé.

Articles non remboursables

Il n’y a absolument aucun RETOUR ou ÉCHANGES sur tous les drones qui arrivent déjà montés et prêt à voler. Un produit commandé ne peut pas être retourné parce qu’un acheteur change d’idée. La garantie est également lancée lorsque nous testons les drones, pour nos clients qui achète des drones spécialisés et donc ne peuvent pas être retourné, et ce, sans aucune exception.

Nous regrettons de ne pas pouvoir vous offrir de remboursement pour les produits ayant la mention « vente finale » et/ou « aucun échange ou remboursement, articles sur commande spéciale ou sur mesure, articles démonstrateurs, articles en liquidation ou discontinués et frais de livraison.

État de la marchandise

Le produit et son emballage d’origine doivent être retournés intacts (sauf si indiqué autrement). Ceux-ci doivent inclure, s’il y a lieu : les bons de garantie vierges, les manuels, le code CUP ainsi que tout autre article ou accessoire fourni par le fabriquant ou promotions offertes lors de la vente, neuf et emballé. Si le produit est retourné incomplet ou endommagé, le retour peut être refusé ou le crédit peut être sujet à des frais de remise en inventaire suite à la vérification de la marchandise.

Facture

Pour que Drone Action 360 puisse traiter votre retour, l’article retourné doit être accompagné de la facture originale ou d’une copie de la facture électronique.

Méthode de remboursement

Dès que nous aurons reçu le colis et que nous aurons déclaré l’article conforme à nos termes et conditions, nous pourrons procéder au crédit, lequel sera porté à la même carte utilisée lors de l’achat. Un courriel vous informera de l’opération. Prévoyez un délai avant que votre remboursement n’apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.

Frais de transport

Les frais d’expédition ne sont pas remboursables sauf dans l’éventualité où vous retournez un produit en raison d’une erreur de livraison ou d’une défectuosité signalée dans un délai de 10 jours. Les frais de transport pour le retour sont à la charge du client sauf dans l’éventualité où vous retournez un produit en raison d’une erreur de livraison ou d’une défectuosité signalée dans un délai de 10 jours. Le client est tenu responsable des pertes ou des dommages qui pourraient subvenir lors du transport de retour. Nous vous remercions d’utiliser un service de transport assuré.

Drone Action 360 se réserve le droit de refuser le retour si les conditions de la politique de retour ne sont pas respectées.

Les conditions et les termes de cette politique peuvent être modifiés sans préavis.

Les formations offertes en ligne doivent être complétées durant les 365 jours suivant l’achat.

Les conditions et les termes de cette politique peuvent être traduits. En cas de différend quant à l’interprétation, la version française prévaudra.

Drone Action 360 ne peut être tenu responsable de quelques façons que ce soit pour l’utilisation qui est faite de l’item par le client.